Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin d'illustrateur
23 janvier 2006

Au travail !!! (a suivre...

Pour aujourd'hui je vous propose de voir l'évolution d'une illustration, depuis le croquis pour le client au résultat final, l'illustration que je livrerai et qui se retrouvera dans le "Journal de Kido" du mois de mai (dans tous les magasins "CORA")... Le texte d'intention était le suivant : "Coin de mes copines" - c'est le nom de la rubrique Qui dit quoi ? Rends ses mots à chacun. Au cinéma, face à un écran. Sur l’écran : Une aventurière suspendue à une liane au-dessus d’un croco qui ouvre la gueule dit “Je ne suis pas comestible !” et le croco dit “ Mon menu MIAM est prêt !” Un perroquet est posé sur sa branche et observe. Il dit “Ce singe est bizarre…” Dans la salle : Une fille se cache les yeux. Elle dit “Je ne peux pas voir ça !” une autre se moque en disant “Poule mouillée !”. Une troisième dit “Chûûûûûûût !” ->Bien entendu, les paroles seront attribuées dans le désordre de manière amusante… pl_de_travail_jdk_011 clic sur l'image pour l'agrandir...
Publicité
Commentaires
Un Brin d'illustrateur
Publicité
Un Brin d'illustrateur
Archives
Publicité