Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin d'illustrateur
16 janvier 2008

Vive le cirque !!!

Non, non je ne suis pas parti sous les tropiques... Voilà pour alimenter un peu mon petit blog la couverture d'un futur cahier de jeux pour Milan presse et le magazine "j'apprends à lire" du mois de mars. Sinon il me reste quelques cartes de voeux alors si cela vous intéresse laissez moi votre adresse et la poste fera le reste!) jeux_cirque_p00_a
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton style !!!<br /> Bravo
R
de chouettes illustrations sur ce blog !!<br /> et la bannière de ce blog est très jolie !! :]<br /> j'aime beaucoup le tout ! :)
R
J'ai bien reçu ton pli. Un grand merci. Je t'envoie du pingouin :-)
R
Hello ! Ca fait longtemps :-) Tout dabord bonne année 2008 et plein de bonnes choses. J'ai actuellement tjs ton illustration 2007 sur mon frigo et j'avoue que j'adorerai en avoir une de 2008. <br /> >Irène La Gravière 6 A rue des Sabinettes 78400 Chatou. En échange je t'envois les voeux du pingouin dépressif :-)
Un Brin d'illustrateur
Publicité
Un Brin d'illustrateur
Archives
Publicité