Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin d'illustrateur
19 février 2009

Labyrinthe...

Un petit cahier de jeux pour j'apprends à lire (Milan Presse). Quelques heures d'"illustrator" plus tard... le deux projets étaient réalisés dans le même temps.
Voilà a quoi j'occupe mes journées et une partie de mes nuits...
Pl_de_travail_p00

Pl_de_travail_p02
Pl_de_travail_p03
Pl_de_travail_p04_et_05
Pl_de_travail_p06_et_07
Pl_de_travail_p08_et_09
Pl_de_travail_p10_et_11
Pl_de_travail_p12_et_13
Pl_de_travail_p14_et_15
Pl_de_travail_p16_et_17
Pl_de_travail_p18

Publicité
Commentaires
S
Très très chouettes ces planches, il y a plein de petits détails sympas à découvrir!<br /> J'aime beaucoup
I
ça fait un moment que je n'étais pas passé par chez toi et ben dis donc ça chome pas !! ya pleins de jolies choses +++
D
superbe tes univers foisonnants da détails :)
Un Brin d'illustrateur
Publicité
Un Brin d'illustrateur
Archives
Publicité